Soren Kragh Andersen a remporté la 2ème victoire du team Sunweb sur ce tour de France 2020, la plus jeune équipe du tour. Pas d’ambition au général mais avec ce mot d’ordre: « Mettre le feu aux étapes. » Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont réussi comme le Danois le confirme à l’arrivéeSoren Kragh Andersen
; « Je n’ai pas de mots (…) J’ai rêvé de ça, mais c’est difficile de dire qu’on était à la hauteur avant de l’avoir fait, je suis juste étonné et rempli d’émotions. J’ai eu de très bonnes jambes toute la journée, mais on ne sait jamais à quel point les autres sont bons… Il m’a fallu beaucoup de temps sur le Tour pour avoir confiance en moi, mais je savais que si je souffrais, alors les autres souffraient aussi J’ai donc foncé, full-gas. »
2 jours après la victoire de Marc Hirschi
Cette victoire de Marc, ça motive toute l’équipe et nous croyons encore plus en nous. Quand vous le voyez faire ces choses incroyables, je suis aussi inspiré et je crois un peu plus en moi. C’est incroyable et nous ne nous attendions pas non plus à ce que tout se passe si bien. Nous sommes la plus jeune équipe du Tour, donc c’est aussi dans un but d’avenir que nous sommes là, mais nous sommes déjà sur les devants de la scène et nous sommes super heureux ».
https://twitter.com/TeamSunweb/status/1304809873348194304