Cyclisme français Cyclisme international Divers

Clément Carisey repasse professionnel avec le Team Nippo Delko One Provence

Clément Carisey, 28 ans, fait son retour chez les pros pour la saison 2021, un an après avoir été coureur chez Israel Cycling Academy. En 2020, il roulait sous les couleurs du team DN1 Pro Immo Nicolas Roux. Il a remporté 4 victoires cette saison et une belle place de vice champion de France du contre la montre amateurs.

Clément Carisey sur le site du team Nippo Delko One Provence ; “J’étais soulagé de signer de nouveau un contrat chez les pros et au vu de la conjoncture actuelle. Je vais reprendre un peu ma carrière pro là où je l’ai laissé, continuer de progresser, saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent et faire le travail qu’on me demande. D’autant plus avec un contrat de deux ans, je vais pouvoir me donner à 100% en étant plus serein.
Je pense avoir acquis assez de maturité et d’expérience que je pourrais mettre au profit de l’équipe avec un apprentissage accéléré. J’ai hâte de découvrir l’équipe, son fonctionnement et que l’on soit tous ensemble pour aller dans la même direction. »

PHOTO MARIE GRENECHE