Cyclisme français Cyclisme international Divers

Quand la Deceuninck Quick Step dépanne Mickael Cherel (AG2R) avec le vélo de Julian Alaphilippe

Des images vidéos de la société Velon sont régulièrement publiées grâce à des caméras fixées sur plusieurs coureurs.  Ceci afin connaître et de voir la course à l’intérieur même du peloton.

Parfois, il y a de bons moments de filmés comme celui arrivé hier à 3 km du final de la 9ème étape, des instants qui montrent l’esprit de certaines équipes et coureurs. 

Le coureur d’AG2R La Mondiale Mikaël Cherel a été impliqué dans une chute avec Bob Jungels ( Deceuninck – Quick-Step)  le laissant alors au bord de la route avec un vélo endommagé et la voiture du DS encore très loin.

Mais le staff de la Deceuninck Quick Step lui a alors prêté le vélo de dépannage de Julian Alaphilippe pour lui permettre de relier l’arrivée.

https://twitter.com/VelonCC/status/1302885702267531264
Sur son compte twitter, Mickael Cherel a remercié le team Belge : “De bonnes jambes pour conclure la première semaine du Tour de France.

Merci à Deceuninck – Quick-Step qui m’a permis d’atteindre l’arrivée sur le vélo de secours de Julian Alaphilippe suite à une chute malheureuse à moins de 3 km de l’arrivée.”

https://twitter.com/mikaelcherel/status/1302640736614187011