Des images vidéos de la société Velon sont régulièrement publiées grâce à des caméras fixées sur plusieurs coureurs. Ceci afin connaître et de voir la course à l’intérieur même du peloton.Parfois, il y a de bons moments de filmés comme celui arrivé hier à 3 km du final de la 9ème étape, des instants qui montrent l’esprit de certaines équipes et coureurs. Le coureur d’AG2R La Mondiale Mikaël Cherel a été impliqué dans une chute avec Bob Jungels ( Deceuninck – Quick-Step) le laissant alors au bord de la route avec un vélo endommagé et la voiture du DS encore très loin.Mais le staff de la Deceuninck Quick Step lui a alors prêté le vélo de dépannage de Julian Alaphilippe pour lui permettre de relier l’arrivée.
https://twitter.com/VelonCC/status/1302885702267531264
Sur son compte twitter, Mickael Cherel a remercié le team Belge : « De bonnes jambes pour conclure la première semaine du Tour de France.
Merci à Deceuninck – Quick-Step qui m’a permis d’atteindre l’arrivée sur le vélo de secours de Julian Alaphilippe suite à une chute malheureuse à moins de 3 km de l’arrivée. »
https://twitter.com/mikaelcherel/status/1302640736614187011