Devenu commentateur pour Eurosport UK avec Sean Kelly et Brian Smith, le vainqueur du Tour de France 2012 Bradley Wiggins narre souvent ses propres souvenirs lors des étapes du tour de France. Il a connu Peter Sagan quand lui même courait dans le peloton. Ce qu’a fait le Slovaque aujourd’hui ne l’étonne pas du tout comme il le confie sur Eurosport UK
Bradley Wiggins; « Il est lui-même. J’ai passé du temps avec lui, c’est un type adorable et son énergie est contagieuse quand vous le fréquentez, mais il a aussi un côté impitoyable quand il se lance sur les courses. Je l’ai connu en tant que coureur sur les courses où il ne cède pas un seul centimètre, il y a presque un élément enfantin dans sa façon de rouler. Ce que vous voyez, c’est ce que vous avez avec Peter, cette simplicité, cette fraicheur et je pense que c’est génial, je ne pense pas que nous voyons assez ce genre de chose maintenant dans le peloton ».
Bora Hansgrohe a levé le pied dans le final
« Bora a en quelque sorte levé le pied en deuxième partie d’étape et je ne pense pas qu’ils l’aient assez bien soutenu dans le final. Ils ont quitté l’objectif des yeux, dans ce final, lorsqu’ils ont arrêté de rouler. Ils ont été redoutables à l’avant mais dès qu’ils ont arrêté, il y eu un peu de flottement et Peter s’est retrouvé un peu seul dans ce final. Mais ne sous-estimons pas le travail qu’ils ont fait (…). »