Cyclisme français Cyclisme international

Jo Alaphilippe, le papa de Julian et Bryan, nous a quitté

Malade depuis plusieurs années, Jo Alaphilippe, nous a quitté ce week-end. C’est par un communiqué de l’Equipe Deceuninck Quick Step que la triste nouvelle est tombée. 

Jo Alaphilippe était musicien. Avec son orchestre, il avait joué dans les bals et avait même assuré la première partie du concert de Johnny Halliday dans le Berry. Il a transmis de nombreuses valeurs à ses enfants dont la passion pour la musique.

Jo et Julian Alaphilippe au temps du Team Armée De Terre (photo Instagram), équipe dont Bryan a aussi portait les couleurs

 

Le père de Julian et de Bryan s’était déplacé l’année dernière sur le tour de France pour féliciter son fils Julian sur ses exploits sur la grande Boucle. 

Communiqué du team Deceuninck Quick Step ; ” Nous sommes très tristes d’apprendre le décès de Jo Alaphilippe, père de Julian et oncle de Franck. Les pensées de la famille Deceuninck – Quick-Step sont avec eux.

Tout en vous remerciant de votre soutien, nous aimerions que tous respectent leur souhait d’intimité en ces temps difficiles.