Cyclisme français Cyclisme international Divers

Le 28 juin, la 1ère course post-covid en Allemagne: La “2 levels One Gear”

Le dimanche 27 juin se tiendra les premières courses cyclistes en Allemagne. En effet, les organisateurs GUTE LAUNE SPORT EV et les partenaires comme KAPPSTEIN (composants pour la piste) ont reçu l’autorisation d’organiser 2 courses. 

L’une sera une course traditionnelle et l’autre sera une course de Fixie d’où le nom de l’épreuve 2 Levels One Gear

GUTE LAUNE SPOT EV (sur fb) : ” Ouiiiiiiiii, nous l’avons ❗️La permission pour  la tenue de notre course de dimanche est ici ! Cela signifie que notre événement 2 Levels One Gear – Fixed et Racing bike auront lieu dimanche et nous sommes heureux d’avoir enfin une course à nouveau avec vous 💪 Pour que tout se passe bien, nous vous demandons de suivre nos règles d’hygiène et de suivre les instructions des commissaires sur place. Vous trouverez toutes les informations sur notre page d’accueil. Nous sommes sûrs que nous allons tous vivre un grand événement dimanche”

Pour la course de fixies, nous retrouverons les Français François Fevrier et Tim Ceresa du team Look Crit

François Fevrier : “Je pense que c’est l’une des première course post covid en Europe. Avec l’actualité en Allemagne, je pensais que cela n’allait pas avoir lieu. Mais on a de la chance ! Hâte d’y être. ”