Hier, le néerlandais Niki Terpstra (Team Total Direct Energie) a été victime d’une lourde chute et avait été évacué par hélicoptère vers l’hôpital et les soins intensifs. Sa femme Ramona, vient de publier un message pour des nouvelles rassurantes. Niki Tersptra a quitté les soins intensifs pour des unités de soins plus classiques.Il sera indisponible de 10 à 12 semaines selon les docteurs.Sur instagram, Ramona Terpstra
: « Niki est passée de l’unité de soins intensifs à l’unité de soins ordinaires aujourd’hui. Il souffre beaucoup, mais heureusement, la douleur est maîtrisée grâce aux médicaments.
Plus important encore, il semble maintenant qu’il n’y ait plus de dommages sérieux 🙏🏼. Non pas qu’une clavicule cassée, des côtes cassées et un poumon affaissé ne soient pas assez violents, mais cela aurait pu se terminer bien plus sérieusement. Pour l’instant, il doit encore rester à l’hôpital pour se reposer, guérir et récupérer. Il est fort, je suis donc convaincu qu’il va pouvoir le faire à nouveau à 100% ! 💪🏼 Merci encore à tous ceux qui ont pensé à nous de quelque façon que ce soit. ❤️😘 »