Le Français Julien Bernard (Trek Segafredo), 30 ème du dernier Tour de France et beau vainqueur de la 3ème étape du Tour des Alpes Maritimes et du Var, a décidé de se faire un bike trip (baptisé le Moutarde Bike Trip) à partir du 23 juin. Il sera accompagné par 3 amis du SCO Dijon le long du périple mais aussi d’un assistant pour la logistique.
Un trajet long de 1326 kilomètres découpé en 9 étapes à travers les alpes. Le départ est prévu de Dijon pour une arrivée finale au Col du Grand Colombier en passant par le lac Léman, lac d’Annecy, Modane, Bourg d’Oisan, Albertville …
Julien Bernard (Sur son compte fb); « Avec 3 amis, Nicolas Debeaumarché, Mathieu Pellegrin et Mathieu Rigollot, nous avons décidé de créer un bike trip à travers les alpes. De cette idée est née le Moutarde Bike trip, une aventure de 11 jours, 9 étapes, 21 cols et 1326 km. La situation actuelle a été l’opportunité pour nous de créer cet événement unique, un souvenir je pense impérissable dans nos vies de cyclistes. J’aimerai remercier Santini et Trek Bicycle de nous accompagner dans cette aventure, mais aussi Dénis Reperant qui nous suivra et assistera tout le long du bike trip. »
Le Moutarde Bike Trip
PHOTOS FACEBOOK JULIEN BERNARD