Cyclisme international

André Greipel : “J’aimerais terminer ma carrière sur une saison complète”

Dans une interview accordée à Cyclingnews, le sprinter allemand André Greipel (Israel Start Up Nation) a confirmé qu’il n’avait l’intention de prendre sa retraite à la fin de l’année 2020 (son contrat expire en décembre 2020).

La compétition devrait reprendre en août. André Greipel, quand à lui, est en phase de rééducation de son épaule qui s’est fracturée lors d’une chute. Mais il est en train de retrouver sa forme et espère pouvoir monter qu’il est encore là. 

André Greipel; “Je suis toujours occupé avec la rééducation et cela continue. Je fais du vélo à l’extérieur maintenant mais la rééducation durera encore un mois environ. L’épaule ne me dérange pas tant que ça, mais je veux être sûr de retrouver toute ma force

Nous aimerions tous reprendre la compétition, mais nous savons maintenant qu’il y a des choses plus importantes dans la vie. Ce serait bien de recommencer à courir en août, mais pour l’instant je ne peux pas confirmer mon calendrier”.

Je veux partir de belle manière

“Ce n’est pas la saison que nous voulions, mais j’espère me retrouver dans le peloton l’année prochaine. J’aimerais terminer ma carrière après une saison complète, donc une belle campagne de classiques et puis, espérons-le, un autre Tour de France. Je veux partir de belle manière”.

PHOTO ISRAEL START UP NATION