Cyclisme international

Jonathan Vaughters :” Chers journalistes… Vérifiez avant de publier des BS (Bullshit/Conneries)”

Suite aux articles de plusieurs médias annonçant la fin du Tam EF Pro Cycling, le manager américain Jonathan Vaughters a publié deux messages sur son compte twitter. Ces derniers destinés aux journalistes. Effectivement, EF Pro Cycling traverse une période difficile mais elle ne va pas se retirer du cyclisme pro. 

 

Jonathan Vaughters (sur Twitter) ; 1) “Chers journalistes, suivez peut-être l’exemple de personnes qui respectent votre profession, comme @stephenfarrand et vérifiez  effectivement auprès des personnes intimes à la situation avant de publier des BS (Bullshit = merde). EF quitte-t-il le cyclisme ? Non. Aimerions-nous avoir des sponsors supplémentaires pour nous sortir de ce pétrin de Covid ? OUI.

2) Moins d’agressivité pour la suite. Les choses sont assez difficiles en ce moment dans le cyclisme professionnel. Je pense que les choses sont assez difficiles pour beaucoup de gens, sauf si vous possédez une usine de papier toilette. Nous avons dû faire des coupes sombres. Et nous cherchons de nouveaux sponsors pour nous aider à l’avenir. Mais EF ne part pas.”

PHOTO EN TETE : Team EF Pro Cycling