Elle est championne du monde de VTT après l’avoir été sur route et en cyclo-cross, la Française Pauline Ferrand Prevot voudrait terminer sa belle carrière après avoir remporté une médaille Olympique, celle qui lui manque tant. Puis ensuite, terminer celle ci après les JO de Paris en 2024 comme elle l’a déclaré sur RTBF.Sur les JO de Tokyo reportésPFP; «
Pour moi c’était hyper dur. Je savais les autres filles s’entraînaient et moi je ne pouvais pas sortir. Et on ne savait pas si les JO allaient avoir lieu. Du coup quand j’ai appris le report j’étais soulagée. Je me suis dit que tout le monde aura du coup les mêmes chances pour se préparer « .
Mettre le paquet sur le VTT
Eviter les erreurs de Jeux à Rio
» A Londres et à Rio j’ai voulu faire les deux. J’ai été super déçue les deux fois. Je ne veux plus commettre les erreurs du passé. Maintenant je vais me concentrer sur une discipline et donc mettre le paquet sur le VTT. »
Une médaille olympique et une fin de carrière au JO de Paris
« C’est vrai que je me focalise là-dessus. C’est un peu le rêve de ma carrière. Si je termine le vélo sans médaille olympique j’aurais l’impression d’avoir une carrière inachevée (…)
J’aimerais rouler jusqu’à Paris en 2024. J’aurai 32 ans c’est encore jeune. J’aimerais ensuite avoir une vie de famille plus calme. Puis avoir des enfants, donc Paris ce serait une belle fin de carrière «