Malgré la crise dans le monde du sport à cause du Covid-19, le team Arkea Samsic prolonge de 2 ans les contrats des coureurs Elie Gesbert et Thibault Guernalec.Elie Gesbert, blessé après une lourde chute (fracture de la clavicule) sur le Trophée de Majorque, est heureux de continuer l’aventure au sein du team d’Emmanuel Hubert.
Elie Gesbert (sur le site du team Arkea Samsic)
; » Le fait que Emmanuel Hubert me fasse signer une prolongation de contrat de deux années supplémentaires est une grande marque de confiance de sa part et de toute l’équipe Arkéa-Samsic à mon égard. Je suis blessé (Elie s’est fracturé la rotule sur les routes du Trophée de Majorque), et savoir que je vais pouvoir disposer d’un contrat pour les saisons 2021 et 2022 c’est excellent pour le moral (..)
Le cyclisme est un sport qui dégage des valeurs et de la solidarité, deux mots qui ont du sens et de l’importance pour moi.
Le manager Emmanuel Hubert ; «
Le cyclisme est un sport qui dégage des valeurs et de la solidarité, deux mots qui ont du sens et de l’importance pour moi. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de prolonger de deux ans le contrat de Élie Gesbert, victime d’une grave chute sur les routes du Trophée de Majorque. Élie est un jeune coureur qui compte au sein de notre effectif, et en lequel je crois beaucoup. Je sais qu’il reviendra encore plus fort dans quelques mois.
4ème du Tour de Murcie, Thibault Guernalec prolonge lui aussi de 2 ans
Thibault Guernalec ; « Je suis heureux de prolonger mon contrat de deux années supplémentaires au sein de l’équipe Arkéa-Samsic, cela veut dire que Emmanuel Hubert m’accorde sa confiance. Cela me permet aussi de continuer à travailler dans la sérénité (…) »
Photo en tête (Thibault Guernalec) par Coraline Lemonier