Cyclisme français Cyclisme international

Remco Evenepoel : “Reporter les Jeux était la seule décision correcte qu’ils pouvaient prendre”

Sur une video diffusée par le team Deceuninck Quick Step, Remco Evenepoel s’est exprimé au sujet du report des Jeux Olympiques.  Qu’importe pour le jeune Belge, ce n’est que partie remise et à 20 ans, il a encore un bel avenir devant lui. La santé reste plus importante que tout le reste pour Evenepoel et les siens

Remco Evenepoel; “C’est difficile d’entendre que tout le travail que vous avez fait en hiver n’a servi à rien

De toute façon, ce n’était pas pour rien, mais quand on travaille pour un tel objectif, et quand on sent que la forme s’améliore de plus en plus, la nouvelle arrive. Bien sûr, la santé de chacun est primordiale. Tout le monde doit être en bonne santé. C’est comme si le monde était au point mort en ce moment, c’est juste fou. Reporter les Jeux était la seule décision correcte qu’ils pouvaient prendre”.

Partie remise pour 2021

“Et je vais me préparer pour les Jeux comme je l’ai fait cette année. Peut-être que ce n’est pas si mal pour moi. Cela me donne une année supplémentaire pour développer mon corps, pour acquérir plus d’expérience aussi”.

“ECOUTONS LES CONSIGNES “

“Nous devons écouter ce qu’ils nous disent. Nous devons nous soutenir mutuellement durant ce moment. Évitez les contacts sociaux. Sortez juste pour faire une promenade. Et prenez soin les uns des autres, c’est la seule façon de résoudre cette situation rapidement”.