Cyclisme français Cyclisme international Divers

Participez à la course virtuelle “Stay At Home Ride” avec les pros d’Israel Start Up Nation vendredi soir

Le team Israel Start-Up Nation organisera, vendredi soir, une sortie virtuelle en groupe sur Zwift (Stay at Home Ride) afin d’ encourager les gens du monde entier à “rester chez eux” , dans un effort collectif pour combattre le coronavirus  “Covid-19”.

Guy Sagiv (coureur pro) ; “Faire des courses en groupe en ces temps incertains, avec la crise du Covid-19, est un excellent moyen pour les cyclistes qui aiment notre équipe.
Cette course sur Zwift donne à chacun la possibilité de nous rejoindre pour une balade depuis chez lui. Il est important de rester chez soi pour lutter contre le virus et l’ISN/ICA veut donner à chacun la possibilité de continuer à prendre du plaisir à faire du vélo. Je suis impatient de me joindre à ça vendredi”.

Guy Sagiv, André Greipel, Alex Dowsett, Ben Hermans, Krists Neilands, Matteo Badillati, Rory Sutherland et d’autres pros seront parmi les coureurs participant à l’événement virtuel, qui aura lieu vendredi

“Ce sera une balade amusante avec les coureurs de l’équipe, environ 1 heure et 15 minutes, mais dans les derniers kilomètres, les fans pourront courir pour la victoire.”

Les participants pourront prendre la roue des champions et aussi leurs poser des questions, comme s’ils faisaient une vraie promenade en groupe  à l’extérieur.

Ils pourront participer aux tirages au sort des maillots dans les jours précédant l’événement en suivant l’événement de l’ISN/ICA sur Facebook.

Des millions de cyclistes dans le monde sont confinés chez eux parce que les autorités de nombreux pays craignent que ces derniers ne fassent qu’alourdir le fardeau des hôpitaux déjà surchargés.

A l’heure actuelle,  la minimisation des contacts avec les autres est devenue le mot d’ordre alors que les états tentent de ralentir la propagation de la pandémie mondiale. Israel Start Up Nation espère que son événement permettra d’offrir une communauté aux personnes isolées et de rappeler aux autres la nécessité de se comporter de manière responsable en restant chez soi. 

LIENS POUR L EVENEMENT :STAY AT HOME RIDE

LIENS POUR GAGNER UN MAILLOT ISRAEL START UP NATION ; “HERE

PHOTO ISRAEL START UP NATION