Cyclisme français Cyclisme international Divers

Robrecht Bothuyne; “Une gueule de bois sévère, tant sur le plan émotionnel que financier”

Il est l’organisateur de la classique Nokere Koerse, Robrecht Bothuyne a donné une interview à Sporza. “Une gueule de bois très grave tant sur le plan émotionel que financier” a t-il déclaré. 

Comme tant d’autres, il avait payé les fournisseurs et malheureusement, cet investissement est réduit à néant. 

Robrecht Bothuyne à Sporza ; “C’est très difficile à supporter, tant sur le plan émotionnel que financier. Nous étions prêts pour notre 75e édition. Sans ça, nous commencerions même aujourd’hui avec quelques activités. Mais malheureusement, nous devons tout annuler

Nous sommes maudits. Nous travaillons avec tout un groupe de bénévoles tout au long de l’année jusqu’à ce week-end et mercredi prochain. Si vous travaillez pendant si longtemps et que soudainement tout cela disparaît, cela fait mal. C’est émotionnellement difficile à supporter.
Nous contactons tous les partenaires dans l’espoir de parvenir à un règlement à l’amiable. Nous espérons ainsi que l’organisation pourra continuer à exister à l’avenir.
C’ est difficile de tout démanteler, non seulement sur le plan logistique, mais aussi sur le plan financier. Dans un premier temps, nous essayons d’éviter tous les coûts possibles : nous essayons d’annuler les fournisseurs et les traiteurs”,

Bientôt, nous siégerons également au conseil d’administration, où nous aurons tous les partenaires et les équipes.
dans l’espoir de parvenir à un règlement à l’amiable. Nous espérons ainsi que l’organisation pourra continuer à exister à l’avenir également.

Mais les factures sont là et elles ont déjà été payées en partie. Nous voulons rester fidèles à nos partenaires, mais nous devons bien sûr être en mesure de le payer. Nous ne sommes pas assurés contre de telles circonstances exceptionnelles. C’est un désastre : c’est une gueule de bois sévère tant sur le plan émotionnel et financier”.