Cyclisme français Cyclisme international

Johan Le Bon : “Cette victoire est magique”

Le Breton Johan Le Bon ( B&B Hotels-Vital Concept) a remporté la première édition de la Malaysian International Classic Race.

Il devance son compagnon d’échappée Jesse Ewart (Team Sapura  Cycling). Son compatriote Lucas De Rossi (NIPPO DELKO One Provence) complète le podium.

Johan Le Bon (sur le site B&B Hotels Vital Concept)  “Après 8 étapes, aujourd’hui était une course d’un jour avec un scénario de classique et un parcours difficile. Le scénario était bizarre avec une échappée de 32 coureurs. Nous avons bien communiqué avec Cyril  qui était à l’avant. Il suivait le mouvement dans la bosse, je m’accrochais et j’ai attaqué à 6 puis 2 kilomètres. J’avais un peu peur de faire deuxième mais je n’avais pas gagné depuis si longtemps que l’opportunité était trop belle. Cette victoire est magique. Je voulais bien terminer ce que l’on a fait ici en Malaisie.

C’est la récompense pour tout ce qu’a fait l’équipe ici.C’est une bonne préparation pour ce qui nous attend en Europe dans les semaines à venir. ”

Classement

1 Johan Le Bon B&B Hotels – Vital Concept p/b KTM 3:37:03
2 Jesse Ewart Team Sapura Cycling ,,
3 Lucas De Rossi NIPPO DELKO One Provence 0:05
4 Matvey Nikitin Vino – Astana Motors ,,
5 Cristian Raileanu Team Sapura Cycling ,,
6 Masakazu Ito Aisan Racing Team ,,
7 Ryu Suzuki Utsunomiya Blitzen ,,
8 Drew Morey Terengganu Inc. TSG Cycling Team ,,
9 Cyril Gautier B&B Hotels – Vital Concept p/b KTM ,,
10 Alex Hoehn Wildlife Generation Pro Cycling ,

PHOTO TOUR DE LANGKAWI