Divers

Sylvan Adams : “3,5 milliards de téléspectateurs à travers le monde verront le drapeau israélien”

Le team Israel Cycling Academy a présenté son équipe 2020 à Tel Aviv. Le team se nommera Israel Start-Up Nation pour sa première saison dans le WorldTour.

L’équipe israélienne, qui a repris la licence de Katusha-Alpecin à conserver sept coureurs de Katusha. 17 nouveaux coureurs ont été recruté comme les français Hugo Hofstetter et Alexis Renard avec l’Irlandais Dan Martin et l’allemand André Greipel

La compagnie  vinicole italienne Vini Fantini s’est également jointe à l’équipe. 

Sylvan Adams ; “Le rêve de participer au Tour de France, presque impensable il y a seulement cinq ans lorsque nous avons lancé l’équipe, se réalise maintenant. Une équipe professionnelle avec des coureurs israéliens de classe mondiale aux côtés des meilleurs talents internationaux, participant avec fierté à l’un des événements sportifs les plus prestigieux du monde.

Environ 3,5 milliards de téléspectateurs dans des centaines de pays à travers le monde verront le drapeau israélien et entendront le message qu’il s’agit d’un pays qui apporte une innovation inégalée au monde.”

Start Up Nation Central

“En nous associant à Start-Up Nation Central, nous mettons en valeur l’écosystème technologique israélien sur la scène mondiale et envoyons le message clair que notre pays a tant à offrir. Je n’ai aucun doute que la technologie israélienne de pointe donnera à notre équipe un avantage compétitif face aux meilleurs cyclistes du monde.”

 

Equipe Israel Start-Up Nation 2020 

Matteo Badilatti
Rudy Barbier
Jenthe Biermans
Guillaume Boivin
Matthias Brändle
Alexander Cataford
Davide Cimolai
Alex Dowsett
Itamar Einhorn
Omer Goldstein
André Greipel
Ben Hermans
Hugo Hofstetter
Reto Holenstein
Dan Martin
Travis McCabe
Daniel Navarro
Krists Neilands
Guy Niv
James Piccoli
Nils Politt
Mihkkel Räim
Alexis Renard
Guy Sagiv
Patrick Schelling
Rory Sutherland
Norman Vahtra
Tom Van Asbroeck
Mads Würtz Schmidt
Rick Zabel