Cyclisme international

Zdenek Stybar ; “Heureux de faire à nouveau du cyclo-cross”

Le Tchèque Zdenek Stybar (Deceuninck Quick Step) va entamer sa saison de cyclo-cross avec une série d’épreuves (8) tout au long du mois de décembre et en début de janvier. Le vainqueur de Het Nieuwsblad, du GP E3 est aussi un triple champion du monde de la spécialité. 

Zdenek Stybar; “Je suis vraiment heureux de faire à nouveau du cyclo-cross. Ce n’est pas seulement que ces courses s’intègrent très bien dans mon programme, c’est aussi le fait qu’il s’agit d’événements formidables, avec des foules fantastiques et une atmosphère incroyable, surtout entre Noël et le Nouvel An, qui me rend si excité de prendre le départ.

Départ des épreuves en dernière ligne

“Je sais qu’il sera difficile de passer en tête après avoir pris le départ de la dernière ligne contre tous ces coureurs qui, à ce moment-là, auront une demi-saison à leur actif, mais cela ne diminue pas mon enthousiasme.

J’ai les mêmes objectifs que l’an dernier : faire du vélo avec mon Specialized et m’amuser, discuter avec les fans et m’entraîner pour la saison prochaine, parce que le cyclo-cross est un excellent moyen de préparer pour ce que j’espère ce qui sera une autre belle année avec le Wolfpack”.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire