Le WolfPack (Deceuninck Quick Step) était réuni aux Boekenbeurs d’Anvers pour la sorite du livre du team « The WolfPack ». Le champion d’Europe du contre-la-montre a signé à ses fans le livre « The Wolfpack 365 Days At The Wheel », un album photo sur les coulisses de Deceuninck-Quick Step.
Remco Evenepoel
; « C’est la première fois que je me rends à la Foire du livre. Je préfère lire des bandes dessinées, mais j’ai l’intention de lire d’autres livres. Pendant la saison, j’ai beaucoup regardé Netflix, mais ce sont toujours les mêmes séries. Je veux lire quelques biographies sportives. »
« Je ne me suis pas encore entraîné. J’ai déjà fait d’autres choses, comme courir. J’ai hâte au début de la saison, j’ai hâte d’y être. Mes deux principaux objectifs sont les Jeux Olympiques de Tokyo et le championnat du Monde en Suisse. »
Le Giro?
« Je ne peux pas encore répondre à cette question, car nous n’en avons pas encore discuté avec l’équipe. Si cela s’inscrivait dans le cadre de ma préparation pour les Jeux, ce serait certainement possible. Mais je n’ai rien à vouloir, la direction de l’équipe décidera.
En tout cas, je vais bien me préparer avec de nombreux stages. Si le Giro s’inscrivait dans ma préparation pour les Jeux, une participation serait certainement possible. »