Patrick Lefevere est intéressé par l’Irlandais Sam Bennett. Ce dernier a fait part de son désir de quitter Bora Hansgrohe mais son contrat est toujours sous la main du team Allemand. L’irlandais aurait re-signé avec eux selon Bora Hansgrohe. Du coup, Bora Hansgrohe avec l’accord de son agent Andrew McQuaid ont proposé un échange de coureurs entre les 2 équipes. Alvaro Hodeg contre Sam Bennett. Patrick Lefevere (A cyclingnews);
« Il n’y a pas de développement ou de nouvelles. Il n’y a pas encore d’accord entre lui et Bora. Il y a eu d’autres propositions, mais je ne les ai pas acceptées.
Je ne suis pas intéressé par le commerce de bétail
« Ils étaient intéressés à échanger des coureurs, mais j’ai refusé. Ils cherchaient Hodeg, mais je ne suis pas intéressé par le commerce de bétail. Je n’ai pas les couilles d’aller dire à un jeune de 23 ans que j’ai des nouvelles, qu’il va chez Bora l’année prochaine. D’abord, nous ne sommes pas une équipe de football, donc on ne peut pas acheter et vendre un coureur…
Je ne peux pas prendre un coureur sous contrat. Il dit qu’il n’en a pas, et Bora dit qu’il en a un. J’attends, j’attends. Je suis ici sur ma chaise et j’attends. C’est tout ce que je peux faire. »