Cyclisme français Cyclisme international

André Greipel chez Corendon-Circus ou chez Team NTT?

Selon le Het Nieuwsblad, 3 équipes seraient intéressées par le sprinteur Allemand André Greipel. 2 ont dévoilé leurs désirs de recruter André Greipel, la 3ème restant discrète pour l’instant.

L’allemand de 37 ans a rompu son contrat avec la formation Arkea Samsic. 3 équipes sont sur les rangs pour recruter ce dernier et l’une d’elle n’est autre que la formation Corendon Circus de Mathieu van der Poel.

La marque de cyclisme allemande Canyon, qui veut un bon coureur allemand dans l’équipe a d’abord essayé de faire venir Jannik Steimle mais ce dernier est parti chez Deceuninck-Quick Step. L’un des amis proches de Greipel n’est autre que Michael Rich, consultant justement chez Canyon.

La marque allemande Alpecin est aussi un partenaire du team.  Enfin, les frères Roodhooft, managers, ont prouvé qu’ils savaient donné un nouvel élan aux anciens comme  Stijn Devolder

Mais Dimension Data (Team NTT) serait aussi sur les rangs. C’est en fin de compte André Greipel qui décidera de son équipe ce début du mois de novembre.