Cyclisme international

L’annonce de Sven Nys afin de recruter des espoirs pour le team Telenet Baloise Lions

“Saisissez votre chance“. C’est pas ce slogan que le “Keizer” du cyclo-cross, Sven Nys, a passé une annonce originale pour recruter des coureurs espoirs pour son team Telenet Baloise Lions (cross et route) afin de rejoindre des coureurs comme Toon Aerts.

Il ne passe pas pas le réseau habituel, celui des connaissances  ni celui de la détection mais bien par un simple questionnaire en ligne sur le site de son équipe (Lien ICI)

Sven Nys recherche 3 coureurs. Pour poser sa candidature et s’inscrire aux sélections, il suffit de répondre à un simple questionnaire sur le site (mais en flamand).

Sven Nys”Les candidats remplissent d’abord un questionnaire en ligne détaillé qui donne un aperçu de leur profil (cycliste). Après une première sélection, dix d’entre eux sont invités à se soumettre à un examen scientifique approfondi à l’Energy Lab ”

Trois coureurs seront sélectionnés. Ils intégreront l’équipe Telenet Baloise Lions à partir de janvier 2020 et participeront aux courses sur route à partir de mai. Ils recevront un vélo d’équipe Trek et un package complet .

 L’inscription est valable jusqu’au mardi 15 octobre via le site web de l’équipe sur le site du team TELENET BALOISE LIONS