Cyclisme français

José Goncalves revient dans le team Delko Marseille

A 30 ans et 3 ans passés dans les rangs du team worldtour Katusha, le Portugais José Goncalves retourne au sein du team Delko Marseille Provence pour la saison 2020.

Il avait déjà porté les couleurs de Marseille en 2013 et 2014. Il avait alors remporté la Polynormande entre autre. 14ème du Giro 2018, du ZLM tour en 2017,  le Portugais avait été malade durant  une partie de la saison 2019, il a remporté par la suite le titre de champion du portugal du contre la montre.

Autre coureur bien connu des Marseillais, le Portugais José Gonçalves fait son retour au sein du Team Delko Marseille Provence en 2020!

José Gonçalves (sur le site du team Delko Marseille) :“Après avoir obtenu de bons résultats en Word Tour au cours de ces trois dernières années, et avec un titre de champion national de contre-la-montre plus récemment, j’ai pu acquérir plus d’expérience et améliorer mon niveau sportif. La saison 2019 n’a cependant pas été la meilleure à cause d’un virus; mais j’ai essayé de faire de mon mieux.

Je suis malgré tout sûr que j’ai encore beaucoup à donner!

Aujourd’hui, je suis très heureux et motivé de revenir au sein du Team Delko Marseille Provence, dont je faisais partie en 2013 et 2014. Je dois dire merci aux dirigeants de me refaire confiance. Je pense qu’avec le soutien de l’équipe, je vais pouvoir de nouveau monter sur le podium.”