Cyclisme français Cyclisme international

Justin Jules ; “Je suis ravi de retrouver l’équipe de mes débuts”

Le Français Justin Jules (32 ans) revient à sa première équipe pro avec Delko Marseille Provence. Il en portait le couleurs en 2013

Vainqueur d’une étape au Tour d’Aragon cette saison, d’une belle 3ème place sur le Limbourg Classic, 3ème du général du Circuit de la Sarthe et vainqueur d’étape en 2017 va porter les couleurs du team de Fredéric Rostaing  pour la saison 2020

Justin Jules ; “Je suis ravi de retrouver l’équipe de mes débuts professionnels. Elle a grandi au fil des années et pourra compter sur ma détermination à la faire rayonner encore plus !”

Frédéric Rostaing, (manager du Team Delko Marseille Provence) :

” Avec Justin, nous avons débuté notre parcours professionnel en 2011. En 2013, il gagne le GP La Marseillaise dans l’émotion que l’on peut imaginer. Nous pourrions parler de ses qualités de sprinter qui se sont étoffées chaque année ainsi que de ses belles aptitudes pour les classiques belges ; il sera un réel renfort de poids pour notre projet.

Mais j’aime aussi à parler de l’homme droit et juste qu’il est, toujours fidèle à ses convictions et avec une générosité réelle.

Justin est un coureur ambitieux, capable du coup de génie dont lui seul a le secret.

Je suis aujourd’hui très heureux de son retour « à la maison ». ”

PHOTO TEAM DELKO MARSEILLE PROVENCE/GARNIER