Cyclisme international Cyclo cross

Wanty-Gobert fonde un team de cyclo-cross ; Tormans CX team by Wanty Gobert

Le team Wanty-Gobert a annoncé la création d’une équipe de cyclo-cross. Tormans CX team By Wanty Gobet. Le manager de cette équipe sera Hilaire Van der Schueren

Depuis la fin de l’équipe Palmans il y a plus d’une décennie, le cyclocross n’était pour moi qu’une nostalgie. Je suis heureux que ce nouveau projet me donne l’opportunité de revenir dans cette branche du cyclisme.”

Les crossmen sont Quinten Hermans et Corné van Kessel. Tous deux viennent du team Telenet Fidea Lions de Sven Nys . Ils ont signé pour 3 ans ert sera appelé Tormans CX par Wanty-Gobert. Au cours de l’été, Hermans et Van Kessel, qui ont tous deux signé un contrat de 3 ans, ne feront que courir pour l’équipe route. Leur manager, Hans van Kasteren, sera également transféré à Wanty-Gobert.

Quinten Hermans : “Le nouveau projet est venu comme une aubaine… J’ai besoin d’une vision à long terme et je suis très heureux que Tormans CX m’ait donné la confiance nécessaire pour construire ma carrière sur les 3 prochaines années. J’ai l’ambition de rouler davantage sur la route, mais pas au détriment du cyclocross et c’est exactement ce que vise ma future équipe”.