Cyclisme international

Primoz Roglic jusqu’en en 2023 avec Jumbo-Visma

Le Slovène Primoz Roglic, 29 ans,  signe pour 4 ans de plus avec son team Jumbo Visma, jusqu’en 2023. Il s’est exprimé sur le site du team néerlandais

Primoz Roglic; “J’aime la façon dont cette équipe travaille. Je suis heureux d’en faire partie C’est une question de coopération. Ensemble, nous pouvons atteindre de grands objectifs. En tant que cycliste, j’ai rejoint cette équipe en tant que relative débutante et je me suis développé avec son aide.

J’ai des opportunités et du soutien. Tout est allé vite. Pour moi, mais aussi pour l’équipe. Nous avons maintenant atteint un bon niveau ensemble et je crois fermement que nous pouvons faire encore plus. J’ai beaucoup gagné ces dernières années, mais on s’efforce toujours d’en faire plus et d’obtenir le meilleur. Nous continuons de nous améliorer et notre sommet n’est pas encore en vue.

L’équipe et moi avons gravi les échelons, ce qui nous rapproche vraiment l’un de l’autre. Nous voulons tirer le meilleur de moi, mais aussi de l’équipe. Ce n’est qu’alors que nous pourrons voir jusqu’où nous pouvons vraiment aller. Nous insistons sur la croissance et le développement. Nous continuerons d’y mettre de l’énergie, même si ce processus prend des années”