Cyclisme français Cyclisme international

Nairo Quintana : “Je veux une équipe qui me soutient à 100%”

Dans une interview accordée à la radio Colombienne “BLU Radio”, Nairo Quintana est revenu sur son choix du team Arkea Samsic durant ces 3 prochaines années. Malgré l’annonce son départ pour Movistar, le Colombien prendra le départ de la prochaine Vuelta à la tête d’un team envers qui il conserve une énorme gratitude

 

Nairo Quintana; “C’est l’idée. Trouver une équipe où je me sens chez moi, où je suis heureux et qui peut me soutenir à 100 pour cent… où je me sens bien et où je peux briller , voire être plus brillant que jamais”

la période Movistar

“C’était une période qui était très bonne pour moi. Je suis arrivé très jeune, ils m’ont pris d’une équipe colombienne, m’ont beaucoup appris et m’ont soutenu. Ce cycle est maintenant terminé, d’un commun accord, bien que nous ayons encore le reste de l’année à terminer. J”aurai toujours une totale gratitude envers le sponsor.”

“Nous passons aux prochaines courses, ensemble.”

La Vuelta avec Marc Soler 

“Je me prépare pour la course et je me sens en forme. Il y aura certainement des adversaires qui seront à l’attaque n’ayant fait que le Giro, mais je me sens bien et j’espère bien faire. Nous devons attendre de voir quels seront les ordres de l’équipe, car nous serons là avec Valverde, Carapaz et Marc Soler, et l’équipe nous considère tous comme des leaders. Ce sera donc une affaire de ce que l’équipe veut.”