Hier le groupe SKY annonçait la fin de leur partenariat avec le team SKY. Mais Le manager Dave Brailsford a annoncé à la chaîne BBC que « l’avenir s’annonce bien » pour l’après 2019.Dave Brailsford; «
L’avenir de l’équipe est bon. J’ai déjà été contacté par de nombreuses et différentes personnes qui s’intéressent à l’équipe. Team Sky se compose d’un groupe de coureurs et d’un personnel fantastiques, et je considère qu’il est de mon devoir de leur donner une sécurité d’emploi pour les saisons à venir. »
Ce que confirme le directeur général des cycles Pinarello au site CyclingNews. La marque continuera bien à soutenir le team Britannique après le départ du Groupe SKY.
Fausto Pinarello; « Je suis confiant que l’équipe continuera encore à avoir du succès. J’ai également reçu des appels de personnes intéressées et cela montre à quel point Team Sky est une bonne équipe, que les gens veulent en faire partie. Certains ont suggéré que Dave Brailsford aurait du mal à trouver un sponsor qui investisse le même montant que Sky, mais je ne suis pas d’accord. Je pense qu’il y aura beaucoup de grandes marques qui peuvent se permettre et qui seront disposées à mettre leur nom Il n’a pas besoin d’un seul nom pour faire une grosse quantité, c’est peut-être deux marques qui partagent le sponsoring.
« Je suppose qu’une ou deux personnes sont heureuses que Sky mette fin à leur parrainage » Fausto Pinarello
Je suppose qu’une ou deux personnes sont heureuses que Sky mette fin à leur parrainage, mais chacun sait que l’équipe Sky a beaucoup fait du bien au cyclisme professionnel. Ils ont tellement apporté à ce sport et obligé tout le monde à travailler plus fort et mieux. Tant d’équipes ont copié Team Sky ces dernières années et nous savions tous que l’imitation était la plus haute forme de flatterie. Nous devons tous beaucoup à Team Sky. »