Cyclisme international Divers

SKY met fin à son partenariat avec Team SKY après la saison 2019

Le groupe Sky va mettre fin à son parrainage du Team Sky à la fin de la saison 2019, information confirmée par le team ce mercredi. Le manager Dave Brailsford recherchera un nouveau soutien si l’équipe devait continuer. L’annonce a également confirmé que la ” 21st Century Fox” mettrait également fin à son partenariat avec l’équipe fin 2019, marquant ainsi  la fin d’une décennie.

Jérémy Darroch Directeur général du groupe SKY; ” Nous sommes entrés dans le cyclisme dans le but d’utiliser le succès de l’élite pour susciter une plus grande participation à tous les niveaux. Après plus d’une décennie d’implication, je ne pouvais pas être plus fier de ce que nous avons réalisé avec Team Sky et nos partenaires de longue date chez British Cycling. Mais la fin de 2019 est le bon moment pour aller de l’avant avec l’ouverture d’un nouveau chapitre de l’histoire du groupe Sky ”

Dave Brailsford (manager); “Alors que Sky évoluera encore à la fin de l’année prochaine, l’équipe est ouverte sur l’avenir et sur le potentiel de travailler avec un nouveau partenaire si la bonne opportunité se présentait. Pour le moment, je voudrais remercier tous les coureurs et le personnel de la Team Sky, passés et présents et surtout tous les fans qui nous ont soutenus dans cette aventure. Nous n’avons pas encore fini. Nous avons une autre année excitante de courses et nous ferons tout notre possible pour livrer encore plus de succès à Team Sky en 2019.”