Le Team Be Celt sera au cœur des pelotons la saison prochaine avec certaines équipes de niveaux différents. Nous allons suivre la saison complète de trois équipes avec des vidéos, des interviews, pendant les entraînements, dans les coulisses des courses et après les courses, toujours animées par la passion de cet art, de ce style de vie.
Trois stades de la vie d’un coureur, de ses premiers tours de roues à sa consécration, nous suivrons les espoirs de chacun d’entre eux et cela dès la formation au plus jeune âge en passant par le développement avant d’en faire un métier.

Le team formateur comme Hennebont Cyclisme (hors DN). Pour suivre l’aventure de ces jeunes bretons parrainés par Joel Pelier (Vainqueur d’étape sur le Tour de France, Paris Nice ou sur la Nissan Classique), sur les classiques et courses Bretonnes. Nous accompagnerons cet équipe afin de capter et d’expliquer les raisons de ce « p’tit » truc qui donne envie aux jeunes de rejoindre le peloton et d’aller se tirer la « bourre » entre équipes locales avec cette passion qui les anime. Un cyclisme saupoudré de plaisir et de rêve avec les Bretons, Australiens et Britanniques.

Nous suivrons aussi l’AC Bisontine avec ses Irlandais emmenés par Philil Lavery, leurs Finlandais et Français qui iront batailler en DN2 aux quatre coins de la France. Tout le long de la saison, nous proposerons une série d’interview des coureurs, des cadres et des juniors qui forment le réservoir du team Franc-Comtois qui a formé de grands champions tel Thibaut Pinot et qui continue à faire perdurer l’un des plus belles formations de leurs régions, ces espoirs du cyclisme !


Enfin, nous suivrons tout le long de l’année le team pro « Armée de Terre ». Ces coureurs professionnels et avant tout militaires: leurs batailles et leurs objectifs tout aux long de la saison de ces guerriers confirmés !
Trois équipes différentes ,trois niveaux différents et trois étapes de la vie d’un coursier.
