Cyclisme Cyclisme français Cyclo cross

Clément Bommé; “Rien n’est plus facile quand vous rejoignez une bande de copains comme le VCP Loudéac! “

Clément Bommé le combatif (Photo Yoann Chevillard)

 

A 24 ans, Clément Bommé (VCP Loudéac) est déjà l’un des piliers du team Breton. Très bon routier qui glane souvent les podiums, le Breton est aussi un redoutable cyclo-crossman. 6 victoires déjà cette saison comme celle obtenue à Teillé ou à Sainte gemmes sur Loire font de lui l’un des favoris du régional de Bretagne ce week-end à Châteauledren dans les Côtes d’Armor. Une expérience au niveau mondial sur le cyclo-cross de Zeren malgré 2 chutes la semaine dernière, le Breton monte en puissance sur chaque course.  Lui et ses coéquipiers du VCP seront fin prêts pour ce championnat et surtout très motivés. 

 

Clément Bommé (Photo Camille Godefroy)

Clément Bommé, comme vous sentez vous à l’approche de ce Bretagne? 

Clément Bommé; “Je me sens bien avent le Bretagne les sensations reviennent petit à petit après une période un peu creuse.  Pour l’instant, la saison ce passe bien même si je la prépare différemment pour essayer d’être le mieux possible en fin de saison contrairement aux autres années ou je me tassais souvent à la mi décembre.

Que pensez vous du circuit ? 

Clément Bommé: “Le circuit est assez roulant et  les conditions climatiques  favorables le rendront assez sec. Donc on verra comme se  déroule la course le jour j. “

Vos ambitions ? 
Clément Bommé : ” On verra, la motivation est toujours là. Et avec une équipe comme ceux du VCP Loudéac rien n’est plus facile, quand le dimanche vous rejoignez une bande de copain ! “