Cyclisme Cyclisme français Cyclo cross Interviews

Mathieu Gaultier; ” Je prends plus de plaisir sur le cyclo-cross que sur la route! “

valo

 

Photos Val Flého Photographies

 

Il en claqué de bien belles victoires sur la route le sprinter puncheur Mathieu Gaultier (25 ans). Vainqueur des Boucles d’Oust et de Lanvaux et le GP de la Pentecôte à Montcontour entre autre,  2ème de Plaintel-Plaintel, 3 ème du circuit du Morbihan, on en passe d’autres. Bref, une belle saison qui se poursuit aussi en cyclo-cross durant l’hiver où il a remporté le CX de Cranne en Baud de belle manière. Sous les couleurs de  l’UC Briochine dorénavant, il aura des ambitions de Top 5 pour ce Bretagne, lui toujours prêt à tout donner tout en cherchant à se faire plaisir d’abord et avant tout.  Il va y avoir une belle bagarre ce dimanche à Châteauledren, sur ce grand rendez vous régional tout près de chez lui. 

 

valo-1

 

Mathieu Gaultier, comment vous sentez vous à l’approche de ce Bretagne? 

Mathieu Gaultier; ” Je me sens bien et jai vraiment hâte à dimanche. Le circuit est magnifique surtout qu’il est sur mes terres. Patrick Solo l’organisateur et ses bénévoles ont mis tout leurs moyens pour que cette journée soit magnifique.  ”

Des ambitions? 

Mathieu Gaultier; ” Oui, un top 5 sera pas mal !”

 

valo-2

 

Pourquoi choisir le cyclo-cross durant l’hiver? 
Mathieu Gaultier; ” Le cyclo cross est une discipline où je prends plus de plaisir que sur la route et c’est une bonne préparation pour effectuer un bon début de saison. “