Photos Be Celt
C’est Pascal Kerjean (CC Bourg Blanc) (2,3,4 et juniors) qui s’est imposé sur le circuit de Guipavas dans le Finistère. Il devance au sprint ses compagnons d’échappée Anthony Le Roux (VTT Milizac Loisirs) et Camille Guillou (Lampion Cylisme).
160 coureurs se sont alignés cet après midi sur cette épreuve organisée par l’UC Guipavas. Et dès les départ, ça flingue à tout va. Une première échappée de 4 coureurs emmené par Fabien Quéroué (Ty Raleigh) tentera bien de faire le trou mais derrière, les hommes du CC Bourg Blanc veillent au grain. Il faudra attendre 11 tours avant l’arrivée (66 km) pour voir se dessiner une échappée sérieuse avec 7 hommes. On retrouve Pascal Kerjean, Camille Guillou, Hubert Millour, Le Roux et Le Fresne entre autres.
Avec de long relais appuyés de Kerjean et Millour, les fuyards prennent vite 40 sec d’avance. 0 7 tours, un groupe d’une douzaine de coureurs composé de Morgan L’Azu et David Heronneau entre autre tente de partir en contre derrière les 7 hommes. Ils ne reviendront jamais et c’est Pascal Kerjean qui en costaud s’impose sur ce circuit de Guipavas devant Anthony Le Roux et Camille Guillou.
Plus d’info a venir
Classement top 3
1 Pascal Kerjean (CC Bourg Blanc)
2 Anthony Le Roux (VTT Milizac Loisirs) t
3 Camille Guillou (Lampion Cylisme)