Le Britannique Mark McNally, Team Wanty Groupe Gobert, était dans l’échappée du jour hier sur le Tour du Qatar. Amateur de longs raids, le gars de Liverpool s’est encore donné à fond hier, histoire de montrer le maillot sachant que les locomotives des grosses écuries aller le reprendre dans le finau’importe, il s’en fiche et tentera le coup dès l’occasion lui sera donné, comme le guerrier qu’il est . Celui qui fut meilleur grimpeur du Tour Of Britain (Grande Bretagne) en 2014, vainqueur de la mi Aout en Bretagne en 2012, adepte du Kreiz Breizh de son ami Alain Baniel, nourrit de belles ambitions pour cette saison au sein du team Belge.
.
Mark McNally; « Echappé hier avec 3 autres coureurs, vous pensiez à la victoire ? »
Mark McNally: » Pas vraiment, on est d’abord parti à 8 coureurs, on se donnait à fond et ça aurait pu aller jusqu’au bout mais on ne s’entendait pas vraiment. Du coup, on a relancé à 4 et là je savais que c’était mort mais il fallait tout donner quand même! »
.
Vous l’amateur des longs raids, on vous sent motivé pour cette nouvelle saison.
M.M.N: » Oui, c’est vrai. Je suis vraiment motivé pour tout donner pour le team, pour faire une belle saison. C’est ma façon de courir, en étant agressif et attaquant et le team Wanty Groupe Gobert me donne l’occasion de me faire plaisir au plus haut niveau, ils me font confiance, je me dois de leur rendre la pareille! »
.
Comment est l’ambiance au sein du team ?
M.M.N. » Il y a une super ambiance, on nous fait confiance et on veut tous se donner à fond pour le team. L’encadrement nous aide et nous pousse pour arriver à être parmi les meilleurs, je me sens bien chez Wanty Groupe Gobert. »