A 26 ans, l’Australien champion national espoirs en 2011 et 5 ème du dernier chrono national est actuellement sur le Herald Sun Tour. Celui qui va rejoindre l’AC Bisontine en Avril prochain entame ce tour avec une grosse motivation et surtout une envie de bien faire comme le prouve cette étape aujourd’hui où il a manque de chance en chassant derrière le duo Britannique des SKY
Benjamin, on vous a vu agressif aujourd’hui sur la côte de Saint Léonard derrière Froome et Kennaugh, comment vous sentez vous sur ce Herald Sun Tour?
Benjamin Dyball: » Quand Froome et Kennaugh ont attaqué à 20 km, je suis parti en contre avec 2 autres coureurs au début. Je me sentais vraiment bien et j’étais juste à 15 sec derrière. Mais je prends un nid de poule et ma chaîne a sauté . Là j’étais obligé de mettre pied à terre, la remettre tout de suite et la le groupe de contre m’a repris. C’est la course, c’est comme ça. Aujourd’hui, je me sentais bien alors espérons je me sentes comme ça pour le reste du Tour. »
Vos objectifs sur ce tour ?
B.D: » Mon objectif est de faire un podium ou une bonne place sur le général. Ca sera sûrement difficile mais c’est possible! »