Photo et article ce Camille Le Saux
Et de 9! Florian Le Corre (Team Pays de Dinan) a reconquis son titre de champion de Bretagne élite pour la 9ème fois cette année sur le circuit de Meneham à Kerlouan dans le Finistère. Il devance au sprint son compagnon d’échappée Clément Bommé ( VCP Loudéac). Matthieu Boulo (le futur coureur de la Raleigh) prend la 3ème place. Il l’avait annoncé à Be Celt: « Je suis bien décidé à reprendre mon titre »
Dès le début, 6 hommes avec Clément Bommé, Miguel Fillaut, Florian Le Corre, Adrien Duault, Matthieu Boulo et Yoann Corbihan prennent le large.
Mais Bommé et Le Corre réussissent à s’extirper du groupe et ils vont se livrer dès lors à un véritable duel. Seul Matthieu Boulo parvient à s’échapper d’un groupe de chasse incapable de contre ce dernier.
Mais il n’y aura rien a faire face aux 2 hommes forts qui se disputent la victoire finale. C’est au sprint et en puissance que Florian Le Corre remporte son 9ème titre de champion de Bretagne. Décidemment, une bien belle année pour Florian Le Corre
.
Classement général top 10
1 Florian Le Corre (Team Pays de Dinan)
2 Clément Bommé (VCP Loudéac)
3 Matthieu Boulo (VS Quimper)
4 Yoann Corbihan (Hennebont Cyclisme)
5 Miguel Fillaut (VCP Loudéac)
6 Christophe Le Bouedec (EC Quéven)
7 Adrien Duault (UCK Vannes)
8 Yoann Bateux (ASPPT Rennes)
9 Mickael Calvez (VS Quimper)
10 Jérémie Piriou (EC Landerneau)