Ils devaient y être l’année dernière mais un problème de logistique les en avait privé, le champion Irlandais Nicolas Roche déjà parrain du Trophée Centre Morbihan l’avait promis à Eric Puren d’y être cette saison et ils viennent de confirmer leurs arrivée. Les coureurs du centre de formation Nicolas Roche seront à Hennebont sur le Tour du Morbihan (juniors) le 6 septembre.
.
Sur un parcours relativement difficile, les Irlandais se prépareront aux Mondiaux de Richmond sur les routes Bretonnes qu’ils affectionnent tant. Michael O’Loughlin sera de la sélection, 6ème au dernier mondial chrono, vainqueur du chrono du Trophée centre Morbihan, et récent Champion d’Irlande juniors, il sera épaulé par les sprinters Jake Gray et Adam Stenson avec l’équipier modèle Patrick Goszczyk . 2 Français font parti de ce team, excellent puncheurs déjà vainqueurs cette saison avec Alexis Roche et Johan Delalaire (vainqueur ce week end à Landerneau et Champion de France de poursuites par équipes et champion d’Aquitaine).
.
La Bretagne reste le terrain d’entraînement favori des coureurs de la Nicolas Roche qui suivra de près les résultats de ces boys avant le mondial de Richmond.
Team Nicolas Roche Magnet.ie
Michael O’Loughlin (irl)
Adam Stenson (irl)
Jake Gray (Irl)
Patrick Goszczyk (Irl)
Alexis Roche (Fr)
Johan Delalaire (Fr)
Le team Irlandais noue déjà des liens forts avec Hennebont Cyclisme (en photo Nicolas Roche, Cédric Le Ny et les boys irlandais du team Breton l’année dernière), ils seront un peu sur leur terres.