Plusieurs teams étrangers sont annoncés sur le Junior Tour of Ireland junior la semaine prochaine. Dès le 14 juillet, on retrouvera la sélection nationale Irlandaise qui fera face aux Néerlandais, Américains, Anglais, Sud Africains mais aussi aux Français de l’AC Bisontine. D’autres français seront présents dans le team Irlandais Nicolas Roche Performance Magnet.ie avec Johan Delalaire et Alexis Roche.
Du 14 au 19 juillet, 5 étapes sont prévues au menu, avec de belles difficultés et un contre la montre de 6,2 km en guise de 1ère étape. Le champion de France de poursuite par équipes juniors Johan Delalaire ne cache pas son impatience de se retrouver sur les routes de la Verte Erin.
Johan Delalaire: » C’est vraiment bien de pouvoir disputer ce tour, il y aura un beau plateau. Même si nos leaders comme Michael O’Loughlin et Clément Suire seront absents, on saura se montre. On ne va pas la bas en touriste et mes derniers résultats comme mon titre de champion d’Aquitaine junior et celui de champion de France de poursuite par équipes m’ont vraiment gonflé le moral. je vais là bas hyper motivé et aussi pour rendre la pareille à Nicolas Roche qui nous fait confiance. »
.
Effectif Nicolas Roche Performance Magnet.ie
Johan Delalaire
Alexis Roche
Aaron Swan
Caimin Mudlon
remplaçant Patrick Goszcyk
.
Effectif AC Bisontine
Thomas Devaux, J2
Marin Joublot-Ferré, J2
Lucien Hoesch, J1
Gabin Tissot, J2