
Toujours dans le partenariat entre les Irlandais et les Bretons, Hennebont Cyclisme va accueillir, pour cet été, 2 Irlandais avec Craig McCauley 19 ans, issu de la Nicolas Roche Performance et qui roulait pour les couleurs du Team Cadwell cette saison et Simon Ryan, 23 ans, de Tipperary. Ils vont rejoindre leur compatriote Daniel Stewart, actuellement en stage avec l’équipe nationale d’Irlande sur piste.
.

Craig McCauley, un pur grimpeur qui entame sa première saison d’élite, a déjà réalisé plusieurs podiums cette saison en élite irlandaise et été sélectionné en équipe Nord Irlandaise. La saison dernière, il avait été le meilleur grimpeur du Tour d’Irlande juniors devant Eddie Dunbar, Matthew Teggart et Michael O’Loughlin. Il avait participait sur le Trophée Centre Morbihan l’année dernière auprès de Cédric Le Ny, le manager de Hennebont Cyclisme.
.

Simon Ryan , 23 ans, un puncheur sprinter, qui avait été élu le coureur le plus combatif sur la fameuse 1ère étape de la An post RAS cette saison, souvent dans les échappés tout le long de l’épreuve. Vainqueurs à plusieurs reprises cette année en Irlande.