Phts Maura Lynch Moriarty
C’est Paidi O’Brien (Osbourne McCarthy Sports) qui a remporté la Darach McCarhy & Co Solicitors (cat 1, 2 et 3) dans le comté de Limerick aujourd’hui. L’ancien professionnel devance le junior Michael O’Loughlin (Magnetic.ie NPRT) et Darragh O’Mahoney (O’Leary’s Stone Kanturk CC)
C’est le junior O’Loughlin qui attaque en premier dans la première difficulté , une bosse de 2km, provoquant un groupe de 10 coureurs parmi lesquels Paidi O’Brien, Denis Dumworth et Martin O’Loughlin le père du junior.
Sur chaque tour, le groupe de fuyard s’amenuise et on se retrouve dans l’avant dernier tour avec O’Brien, Darragh O’Mahoney et le duo O’Loughlin père et fils.
Dans le dernier tour, Martin O’Loughlin attaque décramponne. Dans la descente de la dernière difficulté, O’Brien place une attaque et prend plusieurs secondes d’avance. Au final, il l’emporte en solitaire, devançant Michael O’Loughlin qui bat O’Mahoney au sprint.
Michael O’Loughlin: » Je suis content de ce résultat aujourd’hui. C’est bon de réaliser que mon gros travail d’entraînement cet hiver a été efficace. Mais mes objectifs sont pour plus tard dans la saison, mon progression pour les atteindre se fera en douceur. »
Classement top 10
1 Paidi O’Brien (Osbourne McCarthy Sports)
2 Michael O’Loughlin (Magnetic.ie NRPT) 1er junior
3 Darragh O Mahoney (O’Leary’s Stone Kanturk CC)
4 Shane Scully (Nenagh CC)
5 Martin O Loughlin (Carrick Wheelers)
6 Chris Jeunken (Burren RC)
7 Denis Dunworth Moda Kingdom
8 Michael Crowley (Osbourne Meats McCarthy Sports)
9 John Brosnan (Moda Kingdom Endurance Sports)
10 Eddie Barry (Moda Kingdom Endurance Sports)