
Les 2 Français du Team Irlandais juniors « Nicolas Roche Performance Team » Clément Suire et Johan Delalaire sont actuellement en stage piste endurance, jusqu’au 18 Février, avec l’équipe de France à Bourges dans le Cher. Nicolas Roche suit de très près ces 2 champions même à la veille du Tour d’Andalousie » la Ruta Del Sol »d’où il prendra le départ demain avec Chris Froome et le team SKY.

Nicolas Roche: » C’est une bonne chose ces stages sur piste avec le team France, c’est une superbe école la piste Française. Bientôt, ils vont nous rejoindre pour des courses sur routes et pour parfaire leur formation. Je regarde toujours ce que font mes jeunes et je prend des nouvelles régulièrement. Il est important de les soutenir à chaque nouvelle aventure. »

Clément Suire, qui a par ailleurs remporté le championnat d’hiver junior de l’Omnium le 25 janvier dernier s’est confié à Be Celt.
Clément Suire: « On a commencé le stage hier, on a surtout travaillé sur le 200 mètres, ça allait. Mais aujourd’hui, on a de la poursuite au programme et ça va être une journée plus difficile physiquement. Le fait que Johan et moi sommes avec Nicolas Roche nous rapproche beaucoup plus, on va partager les mêmes aventures et Nicolas Roche nous envoie toujours des messages pour nous encourager, on lui dit toujours ce que l’on fait. Bientôt, on va les rejoindre sur différentes courses et stages et nos vélos chronos et tenues arrivent la semaine prochaine en France, on a vraiment hâte de découvrir le cyclisme international au sein de la Nicolas Roche Performance Team. »
