
Après 2 années passées au sein du team Synergy Baky Cycling Project, l’Irlandais Connor McConvey rejoint les rangs de Team 3M en Belgique. Le vainqueur d’étape sur la An Post Ras et 2ème du général en 2013 est un coureur complet, puncheur grimpeur qui possède aussi une pointe de vitesse redoutable. Un retour en Europe que le coureur Irlandais attendait où il avait débuté en Belgique avec le Team An post en 2010.

Be Celt : Connor McConvey, heureux de rejoindre le team 3M ?
Connor McConvey: « Oui, je suis vraiment heureux. C’est une belle structure bien établie, avec un bon coaching. C’est une des raisons ce que pourquoi j’ai accepté leur proposition avec cette manière de gérer le team et le coureur. En plus il sont un beau calendrier Européen qui m’a vraiment séduit.
Vos objectifs ?
« Continuer à m’améliorer, faire de belles courses et de travailler pour le team en étant toujours agressif et prêt à attaquer tout le temps. »
Votre meilleur souvenir au sein de Baku Cycling Project ?
« Il y en a pas mal, mais ces derniers étaient vraiment bien, on a voyagé de Langkawi jusqu’en Estonie, ça a été 4 mois superbes. »
Des courses en France l’année prochaine ?
« Oui, j’espère vraiment. L’adore le style de course en France et il y a des très belles courses. Mais bon, cela dépendra du manager et des DS. »