Sunderland jouait son match en retard de la deuxième journée ce soir et les Black Cats ont vaincu Reading (3-0). En Ligue 1, Rennes s’est fait clairement volé à Nice (1-0).
C’est une soirée cauchemardesque qu’ont vécu les Rennais face à des Niçois en totale réussite. Si le premier carton rouge de Kana Biyik (53e) peut être justifié, celui infligé à Jebbour est un pur scandale ! Bauthéac effectue un splendide plongeon en pleine surface qui dupe l’arbitre qui offre le penalty de la victoire à Cvitanich tout en sanctionnant le joueur entré dix minutes plus tôt (66e). Rennes se fait dépasser par Nice au classement.
En Premier League, Sunderland avait plongé sous la barre de relégation avec un match en moins. Cette rencontre a été jouée ce soir et Sunderland a pris le meilleur sur l’avant dernier Reading (3-0). Les Black Cats marquent par Mc Clean (3e), Fletcher (28e) et Sessegnon (90+4) effectuant ainsi un bon de trois rangs au classement.
Demain à 19h, Brest reçoit Montpellier et Lorient Sochaux alors qu’en Espagne, pour le compte de la Copa del Rey, le Celta Vigo doit affronter le Real Madrid à 22h.