An Post se retire du cyclisme Irlandais !

 

Mauvaise nouvelle pour le cyclisme Irlandais. La Poste Irlandaise, An Post, se retire de tout sponsoring et partenariat avec le sport cycliste pour raison économique. Cela concerne donc l’équipe continentale de Sean Kelly la An Post ChainReaction, le Tour d’Irlande An Post RAS et le Tour féminin la RAS Na M Ban. Une bien mauvaise nouvelle avant le départ de la An Post RAS ce dimanche prochain. 

La poste Irlandaise subi, en effet, quelques difficultés financières à l’échelon nationale

Aileen Mooney, communication de la Poste Irlandaise.  » Cette conclusion  arrive à un moment où An Post fait face à des défis financiers importants…Lors de la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie pour An Post, nous devons concentrer nos ressources sur la refonte et la restructuration de nos activités et sur le développement de nouveaux produits ».

Aileen Mooney a ajouté que la poste annonçait dès maintenant cette décision  afin de donner aux événements et aux équipes le temps de planifier l’avenir.

Réaction de Sean Kelly  » Nous avons beaucoup apprécié notre partenariat avec eux, ce qui nous a permis de fournir un tremplin pour le développement de nos coureurs professionnels.  »

L’équipe Irlandaise s’est déjà mise en action pour rencontrer d’autres sponsors.

Article en intégralité sur STICKY BOTTLE

About The Author

Related posts