La nouvelle tenue du Team Armée de Terre

 armee-de-teerrr

 

 

Ils sont militaires et coureurs dans le peloton professionnel. Le team Armée de Terre vient de dévoiler sa nouvelle tenue pour la saison 2017. Le « Cam »  toujours de rigueur, couleurs de leurs frères d’armes à travers le monde, et le liseret Orange. Tenue conçue par la marque Nalini.

On retrouve des sponsors comme Skoda la marque de voiture, mais aussi Séché Environnement sur le maillot du team. Séché Environnement ancien sponsor du team Bretagne de Manu Hubert revient donc dans le peloton professionnel, ce sport qu’ils chérissent tant. La marque GIRS en plein poitrine qui sont les fournisseurs de cycles et le groupe IDEC qui est un groupe immobilier. Et bien sûr Armée de Terre qui est le créateur de ce team atypique managé par l’adjudant chef Lima Da costa et Vincent Bengochea, sous la houlette du sergent Chef Barre et du champion Français Jimmy Casper.

Les « Boys » de l’Armée portent un jersey qui représente plus qu’un sponsor. Ils portent les couleurs de leurs frères d’armes éparpillés dans le monde pour tenter de sauver une démocratie. Quand ils rouleront, ils le feront aussi pour ceux qui sont partis loin de chez eux et en mémoire des ces soldats défendant l’un des 3 principes de notre drapeau qui se nomme « LIBERTE » .

 

 

 

 

About The Author

Related posts