Alex Peters quitte SKY pour le Team SEG

Alex Peters revient chez SEG (photo Be Celt)

L’espoir Britannique Alex Peters  qui avait signé pour 2 saisons avec le Team SKY vient d’annoncer qu’il revenait dans le team continentale SEG pour la saison 2017 alors qu’il était toujours sous contrat avec SKY.  6 ème de la Japan Cup cette saison, 2ème du tour de Normandie 2015, vainqueur d’étape sur le tour de Bretagne la même année et l’un des plus combatifs sur le Kreiz Breizh,  le jeune Britannique a décidé de revenir (en accord avec le team SKY) en apprentissage auprès de son team d’origine, le team SEG. 

Avec le team SKY (photo Miwako Sasachini)

Alex Peters; « Jai eu une période difficile récemment et j’ai eu des problèmes personnels qui m’ont empêché de me donner à fond pour l’équipe et ma carrière de cycliste, à mon engagement total », « Après avoir parlé avec le staff de l’équipe et à ceux qui m’entourent, nous avons convenu ensemble que je reviendrai à la SEG Racing Academy. »

« Je recule pour mieux sauter dans le futur. J’ai appris énormément et je suis désireux de réussir ma carrière de cycliste à long terme au plus haut niveau. Je suis impatient de continuer mon développement. « 

« Je voudrais remercier tout le monde du Team Sky pour leur soutien. Je suis sûr que c’est la bonne décision que de poursuivre mon développement à SEG Racing Academy. J’ai plein de points d’apprentissage à travailler et je ne peux pas attendre pour faire les progrès nécessaires afin de réussir et de revenir au plus haut niveau. J’ai beaucoup appris au cours de mon temps avec le Team Sky, je suis fier d’avoir fait partie de l’équipe »

Bart van Haaren (manager du team SEG). « Il a été notre premier diplômé en 2015, en allant avec le Team Sky après seulement une demi-saison avec nous, au cours de laquelle il a montré un immense talent. Nous sommes une institution de développement. Ayant soutenu Alex à travers sa première saison professionnelle, nous avons également reconnu les problèmes avec lesquels il a lutté. Par conséquent, nous sommes heureux de lui souhaiter la bienvenue de nouveau à l’académie et on sera là pour l’aider à progresser et à s’intensifier »

.

About The Author

Related posts

Laisser un commentaire